Une affiche anti-chewing-gums

Publié le par Docs-Sarcelles-Gonesse

Lassée de toujours répéter  "Les chewing-gums à la poubelle!", j'ai cherché une image pour faire une affiche sur la porte du CDI.
Je ne suis pas du genre à penser que " Interdit de..." est susceptible de traumatiser à vie un élève, mais je voulais quand même que le message ne soit pas trop "négatif", j'ai finalement trouvé une image qui convient à tout le monde : les élèves adorent, les profs m'en ont demandé des copies ! 

Et maintenant quand je dis " Pas de chewing gum", on me répond : " ah oui, le mouton!"

C'est quand même plus rigolo ;-)

Voila donc mon image avec la mention "Chewing gums interdits!"  ( et bien sur la bulle coloriée en rose fluo! )

mouton-chewing-gum.jpg

Laure Le Beux

Publié dans Tribune libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article